FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

Si tu me reconnais..contactes moi.

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Divers -> Recherches

djabarou Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Fri 27 Dec - 21:57 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

On était de bons amis d'enfance,jeunes collégiens au CEA d'AINELTURCK, tu habitais le douar marocain, tu adorais le hand-ball et la pêche,on ne connaissait rien de la politique et pourtant c'est cette dernière qui nous a séparée.Le jour de votre expulsion notre classe se vida d'un tiers de ses occupants et nous avons pleurés ainsi que notre maîtresse.Ils nous ont séparés mais nos souvenirs
nous rassemblent encore,si tu venais à cliquer sur un forum maghrébin et que tu atérrissais ici
peut être me reconnaîtras tu..ta dèrniére carte postale tu me l'a envoyé de Salé et tu travaillait 
dans une banque,depuis je t'ai perdu de vue.... 

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec - 21:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

CHAHID Reply with quote

Point(s): 12,072
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:02 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

djabarou wrote:
On était de bons amis d'enfance,jeunes collégiens au CEA d'AINELTURCK, tu habitais le douar marocain, tu adorais le hand-ball et la pêche,on ne connaissait rien de la politique et pourtant c'est cette dernière qui nous a séparée.Le jour de votre expulsion notre classe se vida d'un tiers de ses occupants et nous avons pleurés ainsi que notre maîtresse.Ils nous ont séparés mais nos souvenirs nous rassemblent encore,si tu venais à cliquer sur un forum maghrébin et que tu atérrissais ici
peut être me reconnaîtras tu..ta dèrniére carte postale tu me l'a envoyé de Salé et tu travaillait 

Sache Djabarou que nous avons eu le même sort et la même expérience avec nos amis et nos voisins en 75  à Béchar ! C'était dur pour nous et surtout pour eux après toute une vie !

Back to top

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:06 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Wallahi mon frère Chahid que j'en pleure parfois.... Sad

Back to top

sérine21 Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42,263
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:15 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Mon frère ! In cha Allah , tu le reverras 

Back to top

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:20 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Je sais oukhti Sérine que tu es sensible et émotive et que tu me le souhaite sincerement,MERCI!

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:44 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

djabarou wrote:
Wallahi mon frère Chahid que j'en pleure parfois.... Sad

Et pourtant beaucoup d'entre eux ont fait la guerre de libération aux côtés de nos parents !

Last edited by CHAHID on Sun 29 Dec - 07:30 (2013); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:51 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Les responsables sont "fidar al hak" voila la finalité... 

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:58 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

djabarou wrote:
Les responsables sont "fidar al hak" voila la finalité... 

Mais l'histoire ne pardonne pas !

Back to top

PostPosted: Fri 27 Dec - 23:01 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Oui effectivement,la preuve nous en parlons apres presque 40 ans!!! 

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Fri 27 Dec - 23:09 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

djabarou wrote:
Oui effectivement,la preuve nous en parlons apres presque 40 ans!!! 

En 88 je suis allé chez mes amis à Errachidia ! C'étaient des retrouvailles inoubliables ! 

Back to top

PostPosted: Sat 28 Dec - 21:33 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Sincèrement , j'ai oui dire que vous aviez été bien secoués en ces temps-là mais c'est une période que nous n'avons pas connue , nous les gens de l'Est !!!

Back to top
Walid Reply with quote

Point(s): 5,747
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Sun 29 Dec - 02:03 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

djabarou wrote:

On était de bons amis d'enfance,jeunes collégiens au CEA d'AINELTURCK, tu habitais le douar marocain, tu adorais le hand-ball et la pêche,on ne connaissait rien de la politique et pourtant c'est cette dernière qui nous a séparée.Le jour de votre expulsion notre classe se vida d'un tiers de ses occupants et nous avons pleurés ainsi que notre maîtresse.Ils nous ont séparés mais nos souvenirs
nous rassemblent encore,si tu venais à cliquer sur un forum maghrébin et que tu atérrissais ici

Salam,
Si Djabarou au su de cette déportation des Marocains le jour de la Rahma,  l'Aïd el adha la plus grande des fêtes Musulmanes...ya pas si longtemps un ami Algérien ancien gendarme m'a raconté comment on "déchargeait" ces hommes, femmes et enfants avec les camions bennes...il me disait qu'il a vu de ses yeux les chauffeurs actionner la benne pour faire descendre les gens à destination...la je suis resté muet... Rolling Eyes ...

comment se présenteront ces gens qui ont décider cela devant leur Créateur?...

Last edited by Walid on Mon 6 Jan - 16:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 29 Dec - 12:31 (2013)    Post subject: Si tu me reconnais..contactes moi.

Ce fut un drame ...Mon Dieu , comme les gens peuvent être méchants ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Divers -> Recherches
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12