FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> WEBMASTER - info!

Miloud Djaber Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2.56

PostPosted: Wed 29 Sep - 11:11 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

*Cordialement* Miloud Djaber 

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep - 11:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Rabha Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4,346
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:22 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

ala chati bahri el hawa, nacharbou kass gahwa..... ce sont tes paroles, ou les paroles de l'autre. Je remarque que ce n'est pas la tenue des Gnawas, à moins qu'ils ont changé leur tenue. Si mes connaissances sont bonnes, on dirait Madina el Jadida fi wahran, sinon je donne ma langue au chat.

Back to top

Rabha Reply with quote

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:26 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Sérine, je crois que Walid n'a pas lu nos messages concernant le gâteau de Fakhfakh. Il nous propose de venir prendre le café avec des cornes de gazelles et la Baklawa. Merci, cher frère Walid, on a déja pris du poids pendant le ramadhan, alors, laisse nos papilles fermées pour ne pas être tenter par le diable. Bi Saha alik toi et ta jemaaa, pour déguster à notre santé les baklawas et les cornes de gazelle. Dis moi Chahid où est le taureau avec la troupe de karkabou.

Back to top

CHAHID Reply with quote

Point(s): 12,072
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Wed 29 Sep - 15:59 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Rabha wrote:
Sérine, je crois que Walid n'a pas lu nos messages concernant le gâteau de Fakhfakh. Il nous propose de venir prendre le café avec des cornes de gazelles et la Baklawa. Merci, cher frère Walid, on a déja pris du poids pendant le ramadhan, alors, laisse nos papilles fermées pour ne pas être tenter par le diable. Bi Saha alik toi et ta jemaaa, pour déguster à notre santé les baklawas et les cornes de gazelle. Dis moi Chahid où est le taureau avec la troupe de karkabou.
 C'est plutôt à Walid qu'il faut poser cette question ; c'est lui qui a mis cette photo.
Mdina Djedida qui semble très affectée  par les travaux du tram a peut être préféré ne pas accueillir le taureau cette année  par crainte de débordement surtout que la présence espagnole sur le site est très importante.

Back to top

Walid Reply with quote

Point(s): 5,747
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Wed 29 Sep - 18:13 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Rabha wrote:

ala chati bahri el hawa, nacharbou kass gahwa..... ce sont tes paroles, ou les paroles de l'autre. Je remarque que ce n'est pas la tenue des Gnawas, à moins qu'ils ont changé leur tenue. Si mes connaissances sont bonnes, on dirait Madina el Jadida fi wahran, sinon je donne ma langue au chat.

ce sont bien mes quelques modestes paroles...sauf 3ala chati bahri el hawa qui est du marhoum Farid el Atrach.... Rolling Eyes

quand au taureau la dernière fois que je l'avais vu s'était à S.B.A...avec une authentique troupe de karkabou....depuis il a du certainement émigré en Espagne.... Mr. Green

dis-moi tu connais M'dina j'dida fi wahran...ah ya wahran...wahran...je ne pourrais en dire que du bien... Exclamation

@+

Back to top

Rabha Reply with quote

PostPosted: Wed 29 Sep - 19:07 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Donc, le taureau, lui aussi il a fait comme les harragas, il a pris le large, direction Espagne. Oui je connais Madina eljadida, elle est réputée pour son souk où on doit jouer au coude pour se frayer un chemin. Merci pour ton appréciation pour Wahran.

Back to top

Walid Reply with quote

PostPosted: Thu 30 Sep - 00:56 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Rabha wrote:

Donc, le taureau, lui aussi il a fait comme les harragas, il a pris le large, direction Espagne. Oui je connais Madina eljadida, elle est réputée pour son souk où on doit jouer au coude pour se frayer un chemin. Merci pour ton appréciation pour Wahran.

Bonsoir,
apparemment le taureau a bien été accueilli en Espagne contrairement aux harragas...

Wahran que je connais très bien...car j'y habitais...elle m'a adopté et je l'ai aimé...au point d'oublier ma bien aimée ville natale... Rolling Eyes ..... Arrow .... Mr. Green

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Thu 30 Sep - 06:43 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Bonjour.

Wahran est une très belle ville. Elle possède tous les atouts qui peuvent la hisser sur le podium des meilleures villes du monde. Son climat et sa position géographique lui offrent l'agréable avantage de s'ouvrir à tous ceux qui veulent s'y installer ou aux passagers. Dommage l'insécurité qui y règne nuit à sa réputation.

Back to top

Rabha Reply with quote

PostPosted: Thu 30 Sep - 14:38 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Chahid, bonjour

Tu as raison, l'insécurité totale et à n'importe quelle heure de la journée. Un jour en rentrant du travail, à 18 heures j'étais tabassée et volée juste dans mon quartier, une chance que l'un des 2 voyous m'a reconnue et il disait à son copain "c'est notre voisine, sauvons nous" et comme c'était l'hiver et je ne m'attendai pas à une embuscade pareille, je n'ai pas remarqué leurs visages. Il faut être toujours vigilant, surtout en sortant de la banque, de la poste ou de chez le bijoutier par exemple, il faut être toujours accompagné par une 2ème personne. Allah isterna Inchaallah.

Back to top

sadek Reply with quote

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1.72

PostPosted: Thu 30 Sep - 18:59 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Bonjour tout le monde ; mes chères soeurs ne vous en faites on est là ce n'est qu'un retrait tactique, Rabha a bien compris la chose … eh oui il faut bien qu’on se fasse désirer.
Sérine surtout ne fais pas appel au bourreau
!!!

Last edited by sadek on Thu 30 Sep - 19:14 (2010); edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM

Radia Reply with quote

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3,989
Moyenne de points: 1.98

PostPosted: Thu 30 Sep - 19:10 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Salut tout le monde !

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Thu 30 Sep - 21:44 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Rabha wrote:
Chahid, bonjour Tu as raison, l'insécurité totale et à n'importe quelle heure de la journée. Un jour en rentrant du travail, à 18 heures j'étais tabassée et volée juste dans mon quartier, une chance que l'un des 2 voyous m'a reconnue et il disait à son copain "c'est notre voisine, sauvons nous" et comme c'était l'hiver et je ne m'attendai pas à une embuscade pareille, je n'ai pas remarqué leurs visages. Il faut être toujours vigilant, surtout en sortant de la banque, de la poste ou de chez le bijoutier par exemple, il faut être toujours accompagné par une 2ème personne. Allah isterna Inchaallah.

Bonsoir tout le monde.
Bonsoir Rabha.

Comme je le disais, Oran est une ville où on a vraiment peur. Le sentiment de l'insécurité vous envahi dès que vous franchissez ses frontières.
J'y vais au moins une fois par mois pour affaires mais je fais mille et une précautions pour ne pas être délesté de mes biens.
Un jour, j'ai été longtemps poursuivi par deux énergumènes  et si ce n'était la vigilance et la perspicacité d'un commerçant ils m'auraient tabassé et volé.

Back to top

Walid Reply with quote

PostPosted: Fri 1 Oct - 03:04 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Comme les temps ont changés et comme Oran a changé...mais au niveau insécurité est-ce plus pire qu'à Alger ou une autre ville?.... Rolling Eyes

Back to top

Radia Reply with quote

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3,989
Moyenne de points: 1.98

PostPosted: Fri 1 Oct - 09:52 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

C'est devenu pire partout ! Il n'y a pas de securitè et c'est pour ça qu'il faut faire attention partout !!

Back to top

CHAHID Reply with quote

PostPosted: Sat 2 Oct - 07:12 (2010)    Post subject: WIN RAKOUM YAL KHAWA !!!

Walid wrote:
Comme les temps ont changés et comme Oran a changé...mais au niveau insécurité est-ce plus pire qu'à Alger ou une autre ville?.... Rolling Eyes

Bonjour Walid.
L'insécurité par le laxisme démesuré de l'Etat gagne les recoins les plus paisibles de notre chère Algérie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> WEBMASTER - info!
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12