FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

SM/Visitez la faune grace à sekini

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Divertissement, Sport, cuisine -> Nature et découverte

sekini Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,489
Moyenne de points: 3.69

PostPosted: Tue 6 Dec - 18:35 (2011)    Post subject: SM/Visitez la faune grace à sekini

Photographie de la faune incroyable

Bernache du Canada protège ses jeunes

Jamais un de ces moments o√Ļ vous vous dites, "Boy, je voudrais avoir mon appareil photo?" Eh bien, vous pouvez profiter de la bonne fortune des photographes qui ne sont pas les mains vides quand ils ont tir√© ces photos d'animaux √©tonnants.
Ces images √† haute vitesse sont des tr√©sors qui racontent des histoires nous avons rarement l'occasion de voir - sans parler de la capture - des d√©tails √©poustouflants. Photographie de la faune incroyable comme celle-ci prend d'une main ferme et l'Ňďil pointu. Et peut-√™tre juste un peu de chance!

Ramener à la maison des bugs ....

Si vous oohed et ahhed au cours des deux premières photos, vous pourriez avoir à vous préparer pour la prochaine image .... grande ouverte!

Tous en une seule bouchée?

Les meilleures photographies de la faune est souvent exprimée par l'inattendu. Comme ces baisers girafe pour un écureuil!

Hey! Comment bien je ne vous connais?

Ce qui est plus adorable que d'un singe curieux - en particulier celui qui se demande pourquoi tout le monde est sur la photographie?
Parmi les photographies d'animaux mignon, tu dois convenir ... celui-ci en tête du classement!

Prêt pour mon gros plan!

Ressemble √† un Chorus Line vient d'un d√©sert pr√®s de chez vous! Ces renards semblent √™tre l'√©chauffement avec quelques √©tirements et b√Ęillements synchronis√©e. Tous ensemble maintenant ....

Synchronisé étirement

Cette gazelle est probablement penser que le toilettage est pour les oiseaux!

Un peu plus √† gauche, s'il vous pla√ģt

De superbes photos d'animaux sont souvent capturés en haute vitesse. Vous pouvez pratiquement sentir la saleté et la poussière se sentent dans vos yeux quand vous considérez cette image de deux lévriers fermeture sur leur cible.

Qui pourrait croire que le rhinocéros pouvait être si précieux? Bébés animaux, peu importe leur espèce, faire des sujets de photographie magnifique. Surtout quand l'amour d'une mère est tellement évidente.

Bébé et maman rhinocéros

Vous pensiez que ces l√©vriers ci-dessus regard√© rapidement? Je ne suis pas s√Ľr que cette souris va s'en tirer avec la croquette pour chat vol√©es! Et il suffit de cocher l'expression du visage du chat. Pouvez-vous dire l'intention?

Les expressions disent tout

Ce trio de hiboux dans une forêt du Nord-Ouest du Pacifique est la quintessence de la beauté sauvage. Imaginez venir sur cette scène tout en marchant à travers les bois.

Hiboux dans un sapin

A√Įe! Un autre exemple de la synchronisation parfaite photographe. Quelle chance ... √©paulard. fast-food!

Dernier plongeon Penguin!

Kung-fu écureuil exécute une scission parfaite entre les bouleaux!

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 6 Dec - 18:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

sérine21 Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42,263
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Tue 6 Dec - 21:03 (2011)    Post subject: SM/Visitez la faune grace à sekini

C'est tout simplement fabuleux !!!Merci khouya !

Back to top
Rabha Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4,346
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:30 (2011)    Post subject: SM/Visitez la faune grace à sekini

c'est fantastique, merci Sékini.

Back to top

CHAHID Reply with quote

Point(s): 12,072
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:50 (2011)    Post subject: SM/Visitez la faune grace à sekini

Merci Sékini ! C'est merveilleux ! Pour réussir des prouesses pareilles il faut avoir la patience de Ayoub !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Divertissement, Sport, cuisine -> Nature et découverte
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12