http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

 Bienvenue 
 
Meilleur souvenir de l'année !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bladi.Algéria1962 Index du Forum -> Le coin des débats -> Anniversaires

CHAHID Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6 600
Point(s): 12 072
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Salam tout le monde.


En cette dernière nuit de l'année, j'espère partager avec mes amis du forum leurs meilleurs souvenirs de ces 365 jours écoulés en un rien de temps. Ne me dites surtout pas de commencer. J'ai déjà eu la lourde charge d'ouvrir le topique.

Du courage. 
_________________
نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فاذا ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله


Revenir en haut

Darilova Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 823
Localisation: chez moi
Féminin
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
le meilleurs souvenirs? Rolling Eyes , c’était le premier jour ou j'ai fait du patinage artistique à st etienne en france, je me suis marée, régalée comme une enfant..... et bien sur  les coups de fil de tata, Rabha et fawzi, mettre une voix sur un pseudo est génial, ça sera meilleur quand on mettrai des visages, sur des voix et des pseudos  Cool , sinon, l'année était très ordinaire.


Bonne année à tous.
_________________
"Le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espere qu'il va changer et le realiste ajuste ses voiles" William Arthur Ward


Revenir en haut

CHAHID Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6 600
Point(s): 12 072
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Merci Dari pour m'avoir donné cette assurance ! Je n'étais pas tellement sûr si j'avais bien ou mal agi en postant le sujet !

J'espère que l'année prochaine sera parsemée de réussite, de bonheur et surtout de bonne santé. Je te souhaite aussi un agréable séjour dans ton nouveau berceau.
_________________
نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فاذا ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله


Revenir en haut

Rabha Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 2 811
Localisation: algerie
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 346
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
El Hamdoullah l'année 2011 était parsemée que de belles choses, on ne la regrette pas. C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas.
On été malade, on a guéri
on été riches, on s'est appauvries,
On été pauvres, on s'est enrichies
On été seuls, on s'est fait des amis
Les hadiths de Fakhfakh nous ont bien enrichis
On est monté d'un grade par rapport à notre sagesse.
Et voila pour 2011, espérons que 2012 sera plus riche en bonnes choses pour nous et pour l'ensemble des forumistes. Que leurs souhaits les plus chers soient exaucés. Bonheur, amour, paix, santé et argent, et prospérité.
_________________
un corps sain dans un esprit sain


Revenir en haut

fakhfakh Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 7 953
Localisation: skikda
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25 798
Moyenne de points: 3,24

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Merci oukhti Rabha,

                 El hamdoulilah l'année 2011, j'ai vu le mariage de ma fille dadou,  connaitre de nouveaux frères et soeurs virtuelles sur notre beau et respectueux forum et comme a dit Rabha, il y a eu des hauts et des bas comme chez tout le monde.

                 Je prie Dieu le miséricordieux d'exaucer tous les souhaits les plus fervents à tous nos frères et soeurs. Que l'année 2012 soit une année de PAIX, FRATERNITE, BONHEUR ET SANTE. JE SOUHAITE DE TOUT COEUR, QUE NOUS SOYONS TOUJOURS UNIS ET RESPECTUEUX L'UN ENVERS L'AUTRE.


Dernière édition par fakhfakh le Sam 31 Déc - 23:38 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
 
Revenir en haut

fawzi Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2 303
Localisation: USA
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Durant toute l'annee il y avait des hauts et des bas .
Meilleur souvenir : quand j'ai gagner une bonne promotion .
Mauvais souvenir : le deces d'un ami .


Revenir en haut

Darilova Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 823
Localisation: chez moi
Féminin
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
hamdoullah durant l'année 2011, jE n'ai pas connu de bas, j’espère pareil pour 2012.
je vous souhaite une merveilleuse année 2012, pleine de joie, de bonheur,d'amour, de prospérité, de liberté, égalité, fraternité  Laughing


ya el maricani, t'as gagné une bonne promotion en 201, ouahna machefna walou, ET TU ME DIS je t'envoie 70$? Evil or Very Mad


chahid, inchallah men femmak lrebi comme on dit, je l’espère aussi, merci beaucoup. alors à toi maintenant;
_________________
"Le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espere qu'il va changer et le realiste ajuste ses voiles" William Arthur Ward


Revenir en haut

fawzi Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2 303
Localisation: USA
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:32 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
RABHA ,pour ma promotion a voulu un gateau , et toi , qu'est ce que tu veux ?

Revenir en haut

CHAHID Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6 600
Point(s): 12 072
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Darilova a écrit:
hamdoullah durant l'année 2011, jE n'ai pas connu de bas, j’espère pareil pour 2012. je vous souhaite une merveilleuse année 2012, pleine de joie, de bonheur,d'amour, de prospérité, de liberté, égalité, fraternité  Laughing

ya el maricani, t'as gagné une bonne promotion en 201, ouahna machefna walou, ET TU ME DIS je t'envoie 70$? Evil or Very Mad


chahid, inchallah men femmak lrebi comme on dit, je l’espère aussi, merci beaucoup. alors à toi maintenant;




Volontiers Dari !
A vrai dire ce sont mes enfants qui ont fait mon bonheur cette année ; les bulletins de Moh avec pas moins de 17/20 aux trois trimestres, le bac de l'une de ses soeurs et le master de l'autre et son admission en poste graduation pour l'obtention du doctorat en életro-technique

 Quant à mon pire souvenir c'est la perte de deux êtres chers à moi en l'espace de quelques jours ( Khalti et Khali) Que Dieu les accueille dans son vaste paradis.
_________________
نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فاذا ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله


Revenir en haut

fawzi Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2 303
Localisation: USA
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Allah yarham oumati mohamed ( saaw).

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
 
Revenir en haut

Darilova Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 823
Localisation: chez moi
Féminin
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
contente pour toi chahid, la vraie richesse c'est de voir ses enfants réussir  Okay
et désolé pour ta tante et ton oncle, tu ne nous as jamais dit rien chahid, on t'aurait présenter nos condoléances à temps.  pourquoi il sont mort en même temps? ils ont fait un accident?
_________________
"Le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espere qu'il va changer et le realiste ajuste ses voiles" William Arthur Ward


Revenir en haut

Darilova Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 823
Localisation: chez moi
Féminin
Point(s): 1 286
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
fawzi a écrit:
RABHA ,pour ma promotion a voulu un gateau , et toi , qu'est ce que tu veux ?


je veux kach hadja hayla.... ne me dis pas quoi, dabar rassek ahlel andalous yafhamou el ichara Mr. Green
_________________
"Le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espere qu'il va changer et le realiste ajuste ses voiles" William Arthur Ward


Revenir en haut

jaimie Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 989
Localisation: france
Féminin
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Allah yahram jemih el mouslimine
Pour moi, dieu merçi il n'y as pas eu beaucoup de changement,J'ai apprecier mon long sejour au bled (3 mois)ou j'ai eu l'immence plaisir de rencontre Serine!!!la joie de baptiser (hettara)mon petit fils qui a ete l'occation de revoir de la famille et des amis venue de tres loin...Que cet nouvelle annee vs apporte a tous et a toute bonheur,joie,et sante.


Revenir en haut

jaimie Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 989
Localisation: france
Féminin
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Je te vois connecter Dari!!!!
Tu survie au froid ??En france il n'as jamais fait aussi doux!!!


Revenir en haut

CHAHID Répondre en citant


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6 600
Point(s): 12 072
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Meilleur souvenir de l'année !
 
Darilova a écrit:
contente pour toi chahid, la vraie richesse c'est de voir ses enfants réussir  Okay et désolé pour ta tante et ton oncle, tu ne nous as jamais dit rien chahid, on t'aurait présenter nos condoléances à temps.  pourquoi il sont mort en même temps? ils ont fait un accident?


Salam Dari ! Tu as ta part dans cette réussite et tout le monde à la maison t'en remercie ! Tu devrais bien t'en rappeler.Quant à mon oncle il frôlait le siècle, c'était le doyen de la famille. Il était un rude fellah que le travail de la terre a forgé. Sa soeur,khalti elle était très âgée elle aussi. Je ne pouvais jamais la fixer sans avoir les larmes aux yeux. Elle ressemblait beaucoup à ma mère. 
_________________
نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فاذا ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله


Dernière édition par CHAHID le Lun 2 Jan - 06:37 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bladi.Algéria1962 Index du Forum -> Le coin des débats -> Anniversaires
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com