FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

Poster une image dans le forum

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Le forum

Walid Reply with quote

Point(s): 5,747
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Thu 2 Feb - 02:32 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

1- cliquez sur envoyer image

2- Fichier: cliquez sur parcourir: (choisissez l'image sur votre pc)
3- redimensionner image?:(choisissez: 640x480( forums)
4- envoyer

5- copier le 2ème code et collez le sur votre message.

(vous pouvez cliquer sur prévisualisation pour voir le résultat avant de poster)

6- cliquez enfin sur envoyer pour poster le message... Okay

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 02:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

omamina Reply with quote

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ť¶¨ Cheval
Point(s): 1,468
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:46 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

merci infiniment j'ai toujours des doutes sur la dimension des images à envoyer ,je fais toujours appel à mes enfants pour m'aider Embarassed

Back to top

sekini Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,489
Moyenne de points: 3.69

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:58 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

POur poster une image voici une m√©thode simple et rapide:Parcourez l'image √† l'aide de la pointe de votre souris.Si elle devient bleu√Ętre c'est bon ,cliquez simultan√©ment sur :Ctrl et C une fois, pour m√©moriser l'image, ensuite allez droit vers votre message et cliquez dessus avec :Ctrl et V. puis sur envoyer .c'est tout

Back to top

CHAHID Reply with quote

Point(s): 12,072
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:01 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

Merci Sekini pour l'astuce !

Back to top

Walid Reply with quote

PostPosted: Fri 3 Feb - 02:41 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

sekini wrote:

POur poster une image voici une m√©thode simple et rapide:Parcourez l'image √† l'aide de la pointe de votre souris.Si elle devient bleu√Ętre c'est bon ,cliquez simultan√©ment sur :Ctrl et C une fois, pour m√©moriser l'image, ensuite allez droit vers votre message et cliquez dessus avec :Ctrl et V. puis sur envoyer .c'est tout

ça ne marche pas pour des photos qui sont dans le pc il faut les héberger...
ce que vous proposez c'est un copier-coller d'une image déjà hébergée sur un site
exemple:
vous surlignez l'image -clic droit - copier puis coller sur le message...

le but de la 1ère méthode c'est de redimensionner l'image car si l'image que vous voulez insérer sur votre message est trop grande ça déformera la page du sujet.

(donc d'une pierre 2 coups redimensionner et héberger les images...)

il y'a aussi la fonction ins√©rer image (l‚Äôic√īne en haut √† droite)...pour les images d√©j√† h√©berg√©es...

...

Back to top

sérine21 Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42,263
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Sat 4 Feb - 10:05 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

A juste titre Walid ! Je voulais poster un document tr√®s important ...Mais la taille √©tait d√©mesur√©e ...Chahid m'en a fait part et j'ai d√Ľ l'annuler !

merci khouya !

Back to top
Walid Reply with quote

PostPosted: Sun 5 Feb - 02:31 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

Salam,

le document est en format pdf, word ou autre... ou est- ce qu'il a été tout simplement scanné?...

si tu peux me l'envoyer compressé en format Zip ou autre je ferais le nécessaire...
@bient√īt...

Back to top

omamina Reply with quote

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ť¶¨ Cheval
Point(s): 1,468
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Sun 5 Feb - 21:45 (2012)    Post subject: Poster une image dans le forum

merci pour toutes ces informations!c'est vraiment très utiles!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Le forum
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12