FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

VOTRE ATTENTION
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Femmes

sérine21 Reply with quote

FĂ©minin BĂ©lier (21mar-19avr)
Point(s): 42,263
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:42 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

MES AMIS , JE VOUS SAURAI GRE SI VOUS VOULIEZ BIEN GARDER VOTRE CONDITION HUMAINE.

JE M'EXPLIQUE / QUE L'HOMME PRENNE UN PSEUDO HOMME ET QUE LA FEMME CELUI D'UNE FEMME POUR EMPECHER LE DOUTE DE S'INSTALLER.

JE VOUS REMERCIE DE LA COMPREHENSION MES CHERS AMIS

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jaimie Reply with quote

FĂ©minin
Point(s): 1,077
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sat 28 Mar - 11:02 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

sérine21 wrote:
MES AMIS , JE VOUS SAURAI GRE SI VOUS VOULIEZ BIEN GARDER VOTRE CONDITION HUMAINE.
JE M'EXPLIQUE / QUE L'HOMME PRENNE UN PSEUDO HOMME ET QUE LA FEMME CELUI D'UNE FEMME POUR EMPECHER LE DOUTE DE S'INSTALLER.

Et OUI en effet se serai plus sympa pour les amies s du forum de savoir a qui en a affaire.Et ne pas cree des malhentendus

.s

Back to top

ferielle75 Reply with quote

FĂ©minin
Point(s): 645
Moyenne de points: 1.73

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:55 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

tout Ă  fait d'accord

Back to top
MSN Skype

AIDA Reply with quote

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 489
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sat 28 Mar - 22:51 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

bonsoir
de ma part ça va être formidable ,là nous formerons une famille

Back to top

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:09 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

je l'espère bien ma chérie!!! Avec.le concours de tout un chacun ; MERCI

Back to top
llysa Reply with quote

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 565
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 30 Mar - 07:29 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

ben sérine a raison! tout à fait d'accord! sinon!!!!!!!!!!!!!! Razz

Back to top

AIDA Reply with quote

PostPosted: Mon 30 Mar - 07:43 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

bonjour tout le monde
je tiens a remercier chacun de vous d'avoir été mes complices pour l'anniversaire de notre adorable amie et sœur même maman pour l'anniversaire  serine
là n'est qu'une preuve que nous formons une famille formidable j'espère qu'il y a bien d'autres occasion pour être aussi solidaire que nous sommes a ce moments
et que nous sommes là pour nous entre aider mutuellement ,pour un mot de réconfort ;pour un sourire ,pour un réconfort morale même si ce n'est que virtuellement
le plus important c'est le cœur qui soit avec chacun de nous 
mes amies (is) encore une fois merci
bonne journée AIDA

Back to top
loundja291 Reply with quote

FĂ©minin Verseau (20jan-19fev) ç‹— Chien
Point(s): 2,030
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:45 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

apres maintes recherches je trouve enfin un site qui correspond à mon gout,je suis aussi trés heureuse d'etre parmi ma nouvelle famille,je remercie sirine de m'avoir accéptée comme nouvelle adhérente dans ce site ,que je commence déja a apprécier beaucoup je souhaite a tout ce petit monde une bonne continuation......... Okay

Back to top

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:31 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Merci Loundja pour cette importance donnée à mon forum! J'espère qu'il saura répondre à vos attentes!

Back to top
Katia Reply with quote

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1,040
Moyenne de points: 2.42

PostPosted: Wed 20 May - 17:53 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

sérine21 wrote:

Okay Okay Okay

Back to top

b_ramo Reply with quote

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 1.65

PostPosted: Wed 20 May - 19:48 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

je vois mal comment qu'une femme peu se deguiser en homme et tenir des conversations....et si c'est l'homme qui fait le contraire alors la c'est le comble... restons chacun dans sa nature et comme les soeurs l'on dit ci haut formons une bonne famille dans le respect et la sinceritée ...bonne continuation....

Back to top

omamina Reply with quote

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1,468
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Fri 22 May - 00:24 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

l'amitié et la sincérité que je trouve dans ce forum me convient parfaitement  et je suis très heureuse de faire partie de cette grande famille de bladi

Back to top

AIDA Reply with quote

PostPosted: Fri 22 May - 07:44 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

bonjour omamina*
je suis heureuse que tu retrouve avec nous ,je te souhaite plein de bonnes choses

Back to top
sadek Reply with quote

Masculin BĂ©lier (21mar-19avr)
Point(s): 821
Moyenne de points: 1.72

PostPosted: Fri 22 May - 09:43 (2009)    Post subject: agissons en etre civilisé

Voila je vais apporter une petite remarque a un sujet qui de nous jour reste encore délicat de s’exprimer librement ; surtout quand plusieurs d’entre nous s’étonnent crient fort même se demandent et n’admettent pas certaines attitudes certains comportements de la part de certains forum tins qui malheureusement n’arrivent pas a s’exprimer librement dans leurs vie quotidienne faute de plusieurs contraintes , et qu’on les condamne aussi gratuitement ; sachant aussi que si ces gens là agissent de la sorte ; c’est que il ya anomalie , et que les tabous dans notre société empêchent l’expression libre ; freine souvent le libido au point d’agir contre nature voulant savoir ce qui ce passe chez l’autre sexe et c’est souvent naturel - c’est qui nous parait anormal bien sur - parce que les portes sont fermées en ce sens .
Donc c’est au gens normaux de comprendre ca d’essayer de traiter ce phénomène ; si phénomène existe bien sur .
Ce forum je le répète est universel , c’est une grande société ou il devrait y avoir des médecins des psychologues des poètes des prosateurs ; et que chaqu’un donne son remède. Mais hélas ; évitons donc certaines attitudes spontanées in intentionnelles peut être mais qui parfois ont leurs portées négatives , notre forum est un grand espace libre ou les gens tous - « sexe confondu »- se refugient pour s’exprimer librement tout en gardant la limite des choses bien sur.
Agissons en être civilise s’il vous plait vous êtes dans une grande société qui est le monde ; faisons de ce forum un forum de haut niveau, de qualité .  SADEK

Back to top
ICQ AIM

lilo Reply with quote

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 323
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Mon 25 May - 05:46 (2009)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Lors de notre inscription sur un forum, la première chose que l’on nous demande c’est de choisir un pseudo. C’est une étape incontournable des forums, le choix du pseudo n’est pas à prendre à la légère.
En effet, dans l’ivresse de l’inscription, on le choisit souvent à la va-vite ou « pour se marrer ». Pourtant, il aura une incidence majeure sur notre succès.
Par ailleurs, une fois que nous avons choisi un pseudo, nous ne pouvons plus le changer sur la plupart des forums. S’il est vraiment mauvais, nous le traînerons comme un boulet et serons finalement obligé de créer un nouveau profil. Par conséquent, nous ne devons négliger l’importance du choix du pseudo, et nous devons prendre le temps nécessaire pour en trouver un bon.
Nous nous devons d’être plus créatifs car c’est le meilleur moyen de ne pas sortir du lot. Cela nous fait aussi perdre toute crédibilité aux yeux des forumeurs car ils ou elles vous rangent automatiquement dans la catégorie « homme prétentieux ou femme prétentieuse qui manque de finesse » et il faut avouer qu'ils ou qu’elles auront raison à 100%.
Il serait agréable de savoir à qui l'on s'adresse pour une raison évidente : pour une même question, la réponse pourra être différente selon qu'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Être clair pour annoncer son sexe dans ce forum n'est pas une restriction de liberté ou d'entrave à l'anonymat. Nous le faisons par respect pour soi-même d’abord : en conservant un même nom, dans un endroit donné, c’est faire l’effort d’assumer pleinement ce que l’on est et ce que l’on dit, de même que par respect pour ses interlocuteurs, qui eux aussi s’expriment et s’impliquent avec ce qu’ils sont, tout en conservant leur même identifiant.
Il y a du vrai dans ce que tu dis mon frère Sadek, il nous arrive par moment de nous adresser, ici même, à des personnes dont nous ignorons le sexe. Parfois même, nous pouvons tomber sur un homme dont l'avatar est celui d'une femme et vice-versa.
En ce qui me concerne, qu'il soit homme ou femme, je ne réponds qu'aux personnes respectables et sérieuses!

Notre forum Bladi.Algeria1962, n’est ni un lieu pour étudier les malades ou leurs pathologies, ni un lieu pour traiter de la psychologie. C'est un lieu  de dialogue, d’expression et d'échange entre personnes respectables et respectées et où les maîtres mots sont "Amitié" et "Solidarité". C'est pourquoi, pour une meilleure qualité de ce forum, nous avons tous un droit de regard et de conseil.
Et enfin : N’oubliez jamais mes soeurs et mes frères que vous ne savez pas à qui vous avez affaire sur Internet (moi y compris, car rien ne vous prouve que je suis ce que je déclare être).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Femmes
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12