FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups bladi.Algéria1962 
bladi.Algéria1962 Forum Index
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

http://img.xooimage.com/files3/b/d/9/livres-d-or-20-12--155c29.gif

Livre d'Or

Bienvenue 

VOTRE ATTENTION
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Femmes

sérine21 Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42,263
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Wed 8 Aug - 19:20 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Merci Rabha pour tous ces rappels ! Tu es  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 19:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

omamina Reply with quote

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ť¶¨ Cheval
Point(s): 1,468
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:02 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

merci rabha ,tu nous apprends beaucop de choses ,allah yjazik kolkhir,saha f'tourkom bisous àtoi et sérine

Back to top

Rabha Reply with quote

Point(s): 4,346
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:39 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Comme a dit Sékini, (Allah idoukrah bi el kheir), on est là pour animer le forum.
Saha ramdankoum
kache makroute el louze, kache samssa, kache sbaa el kadi???

Back to top

PostPosted: Thu 9 Aug - 15:26 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Pour nous ma Rabha ch√©rie , je commence √† faire les g√Ęteaux! Ceux de Dadou en priorit√© ...Baklawa, tcharek , griw√®che, macroutes la3sel, et une g√Ęteau qu'elle veut essayer √† base de halkouma et cacahettes...

Ensuite, un coup de main à Fakhfakh; je ne sais ce qu'elle va faire...

Puis mon tour :macroutes el-ghars, macroutes la3ssel, macroutes ellouz, tcherekemsakar, quanidlets, emkhabez, 3ach-el-asfour , griwèche ....Je dois aussi griller la grosse semoule pour la tamina , car je fête le sbou3 de mon petit-fils  à Skikda 

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Omamina , saha ftourkoum et slami à khouya Mekki et aux enfants 

Back to top
loundja291 Reply with quote

F√©minin Verseau (20jan-19fev) Áčó Chien
Point(s): 2,030
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Fri 10 Aug - 00:50 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

allah ibarak,comme il est mignon,j'ai une envie folle de le prendre dans mes bras et l'embrasser,rabi itawalou fi 3mro inchallah wa yatraba entouré de tte sa petite et grande famille!!!amine!!! et toi ma chère serine je te tire chapeau,tu es prete a préparer les gateaux de l'aid pour tout le monde, bravo!!!!! des femmes de ton genre on ne les trouve pas partout tu es un cas exceptionnel yaatik assaha!!!!!!pour le moment je ne pense meme pas quoi préparer,peut-etre que je commanderai directement chez le patissier car avec cette chaleur ça laisse a réfléchir!!!!!

Back to top

Rabha Reply with quote

Point(s): 4,346
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Tue 14 Aug - 21:39 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Une enveloppe de quatre milliards dégagée : Alerte au criquet pèlerin  
par Kader Hannachi  
Trente neuf zones, réparties sur une superficie de 330.000 km², dans les wilayas de l'extrême Sud, sont potentiellement exposées au risque acridien, selon les indications de l'Institut national de la Protection des végétaux. Mais le risque d'une infiltration des régions plus au nord, à partir du Mali et du Niger, n'est pas écarté, en cette période écologique jugée favorable par les experts. Ce qui incite les services gouvernementaux concernés à redoubler de moyens et de vigilance.

Ainsi 4 milliards de dinars ont √©t√© mobilis√©s par le gouvernement pour lutter contre le p√©ril acridien. Cette importante somme d'argent est destin√©e √† renforcer le dispositif de lutte et de pr√©vention, mis en place depuis le d√©but de l'ann√©e et durci en juin dernier, sous les auspices du minist√®re de l'Agriculture et du D√©veloppement rural. Elle devrait contribuer, dans les jours qui viennent, √† multiplier les op√©rations en cours, dans les territoires sahariens du pays, notamment ceux des wilayas d'Illizi et Tamanrasset, o√Ļ le criquet p√®lerin est signal√© depuis d√©j√† plusieurs mois. Dans ces r√©gions, 48.000 ha ont √©t√© trait√©s, au titre du programme 2012 avec un bilan, semble-t-il satisfaisant, si l'on croit les commentaires des cadres des services concern√©s. Mais les inqui√©tudes relatives √† de nouvelles invasions acridiennes, √† partir des mois de septembre et octobre prochains incitent √† la vigilance.

Les experts algériens redoutent que de nouveaux essaims se forment au nord du Mali et qu'ils progressent vers l'Algérie et jusque dans les régions des Hauts Plateaux, si des mesures ne sont pas prises à temps et bien anticipées dans le contexte actuel de manque d'informations fiables et suivies liées à l'insécurité qui règne dans le pays voisin.

Depuis janvier dernier, pas moins de huit équipes, bénéficiant d'une assistance aérienne et par satellite ont été dépêchées dans les régions algériennes à risque et une cellule centrale de coordination a été installée pour des mesures concernant les wilayas de Tamanrasset, Illizi et Adrar.

Entre les mois d'octobre et novembre prochains, ces m√™mes mesures toucheront les wilayas de Gharda√Įa, B√©char et Tindouf, alors que, pour pallier au manque d'informations et de coordination avec le Mali, actuellement en guerre, l'Institut national de la Protection des v√©g√©taux travaille, pour les semaines √† venir, sur trois sc√©narii qu'il a √©tablis sur la base de donn√©s historiques relatives aux grands d√©placements du criquet p√®lerin, en p√©riode √©cologique propice comme celle qu'on enregistre durant la p√©riode automnale.

Le premier sc√©nario consiste √† traiter une superficie de 50.000 ha, dans le cadre d'une op√©ration pr√©ventive classique sans recours √† des moyens exceptionnels. Le deuxi√®me sc√©nario est con√ßu pour le traitement d'une superficie d√©passant les 200.000 ha, dans le cas o√Ļ des mouvements d'essaims sont signal√©s dans le nord du Mali et du Niger. Enfin, le troisi√®me, consid√©r√© comme ultime, devrait conduire √† la mobilisation des plus gros moyens de lutte possibles sur une surface d√©passant les 800.000 ha.

Back to top

fakhfakh Reply with quote

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25,798
Moyenne de points: 3.24

PostPosted: Sat 1 Dec - 21:08 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

A TRANSMETTRE A TOUS TES CONTACTS URGENT

vérifié sur hoaxkiller...Alerte avérée 

ALERTE VIA LA GENDARMERIE 

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts
Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée "Actualisation de Windows live", indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. 

C'est un virus qui br√Ľle tout le disque dur.¬†

Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses. 

C'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts. 

Si tu reçois le message appelé :

"Actualisation de Windows live",

même si c'est envoyé par un ami, ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. 

C’est le pire virus annoncé par CNN. 

Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. 

Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee.

Il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. 

Il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoies à tes connaissances cela bénéficiera à nous tous. 

Back to top

PostPosted: Sun 2 Dec - 01:40 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Et j'en ai fait les frais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Hier , j'ai déboursé 7000DA pour une carte mère et un ventilo que ce fumier de virus a bouffé !!!

Merci Fakhfakh pour ce post mais trop tard pour moi ...

Back to top
Walid Reply with quote

Point(s): 5,747
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Sun 2 Dec - 02:10 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Bonsoir Chef! et bon retour dans ta chère ville natale,

...mais Sérine ce n'est surement pas ce faux virus qui serait le coupable car cette alerte est un canular,
il s'agit d'un faux virus découvert en 2010,
il faut ignorer le message pour ne pas permettre sa diffusion en chaine...
et prévenir éventuellement les destinataires de la supercherie...
plus d'info:
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2010/virus-actualisation-windows-live.htm

liste de faux virus:
http://www.secuser.com/hoax/ 

Back to top

PostPosted: Sun 2 Dec - 02:16 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Salam mon cher frère , mon vrai bras droit , mon super Administrateur !Que serais-je sans toi ??? Tu fais du beau travail et je ne peux que t'en féliciter ! Okay Okay Okay

Merci pour ta gentillesse , merci pour ta présence, merci pour tout ce que tu fais 

Quant à mon pc , sincèrement , c'est un virus qui m'a anéanti la carte-mère ! Le réparateur en est formel !Je suis noviice mais j'ai payé rubis sur ongle alors que mon PC est pratiquement neuf .Maaliche , emkadra min Allah !

Back to top
Walid Reply with quote

Point(s): 5,747
Moyenne de points: 2.26

PostPosted: Sun 2 Dec - 02:57 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

...Sérine ce n'est pas celui là en tout cas car c'est un faux virus...cela peut venir d'un site ou par un téléchargement...etc...plusieurs possibilités...

je donnerais bient√īt des astuces pour bien prot√©ger son p.c...mais d√©ja un conseil ne pas se connecter √† internet avec une session "administrateur" mais une session "invit√©" avec pouvoir limit√©... Rolling Eyes

le mot de passe de la session administrateur doit être vraiment costaud...
...aussi nettoyer quotidiennement son PC avec C.Cleaner...un petit logiciel gratuit...

Back to top

PostPosted: Sun 2 Dec - 03:06 (2012)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Merci khouya laaziz pour ces données bénéfiques ! Je note bien ... Okay

Back to top
Easyfoodhandlers Reply with quote

Localisation: 2268 S 2300 E, Salt Lake City, UT 84109, United States
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Jan - 05:04 (2020)    Post subject: VOTRE ATTENTION

Nice Post, Good Day Everyone! Easy Food Handlers, LLC is a Utah-based company. We have many years of experience in the state food safety and restaurant industry. For more information Visit us at Easy Food Handlers or Contact us at (435) 631-9942

Back to top
Post new topic   Reply to topic    bladi.Algéria1962 Forum Index -> Le coin des débats -> Femmes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12